Photo de Michèle AUDOLI

Michèle AUDOLI

née HÉNOCQ
décédée le 16 novembre 2025 à l'âge de 80 ans
Partager
Photo de Michèle AUDOLI
Michèle AUDOLI
née HÉNOCQ
décédée le 16 novembre 2025 à l'âge de 80 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Michèle AUDOLI survenu le dimanche 16 novembre 2025 à Puteaux.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Michèle AUDOLI.

Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

vendredi 21 novembre 2025 à 10h30
Église Saint Martin de Jouy-en-Josas
11 Rue Bonnard
78350 Jouy-en-Josas

Déroulé des obsèques

1Cérémonie religieuse

Le vendredi 21 novembre 2025 à 10h30

2Inhumation

Le vendredi 21 novembre 2025 à 12h00

Rendez hommage à Mme AUDOLI

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme AUDOLI

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison à l’adresse de votre choix

Préservez ces hommages dans un Livre hommage

Michèle AUDOLI 1945 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Les témoignages déposés pour de Mme AUDOLI sont précieux. Vous pouvez désormais les réunir dans un Livre hommage, vous permettant de garder une trace durable de tout les souvenirs et le soutien reçus.
Témoignage aux proches
10 hommages
4 accompagnés de fleurs
  • Il y a 2 mois
    Denis Marty

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 2 mois
    Guy
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 2 mois
    Denis et les Amis de Michèle

    Cher Guy, les amis admirent le dévouement avec lequel tu as accompagné Michèle au long de cette épreuve qui a duré près de sept ans : une formidable preuve d’amour.
    Chère Pascale, Cher Xavier, Chère Hélène, l’un des privilèges des vieux amis est d’avoir connu votre maman lorsqu’elle était toute jeune, pleine de beauté, de force et d’enthousiasme. Nous nous souvenons de l’époque du Parc de Diane, à ses débuts en 1970, nouvelle résidence animée par de jeunes couples avides de vie, qui apprenaient à se connaître et à tisser des liens.
    Pas d’ordinateurs personnels, ni de téléphones portables, ni de réseaux sociaux, une offre télévisuelle limitée, ce qui poussait les enfants à jouer dehors, dans un parc sans voitures. Les adultes, quant à eux, veillaient non seulement sur leurs propres enfants, mais aussi sur ceux des autres : autour des bacs à sable, aux terrains de tennis, à la piscine… une garderie informelle. Ainsi de nombreuses relations se sont tissées et perdurent encore, tant pour les enfants que pour les adultes.
    Des souvenirs des soirées restent gravés dans nos mémoires, tant ils étaient empreints de joie et de complicité. Nous nous rappelons notamment les boums où Michèle rayonnait par son rire communicatif et sa joie de vivre. Elle n’hésitait pas à se prêter au jeu, dansant avec entrain et partageant des moments de bonheur avec chacun. Je me souviens d’une soirée chez nous où Michèle était venue déguisée en Geisha, apportant une touche d’originalité et d’exotisme. Était-ce une manière amusante de faire un clin d’œil à Guitou, de retour de mission au Japon ?
    Au fil des années, la vie a naturellement suivi son cours, et chacun a tracé sa propre route. Vous êtes partis à Bordeaux puis revenus à Jouy, tandis que d’autres se sont installés à Paris, à Bièvres ou ailleurs. En dépit du temps qui passe et de la distance, nous prenons toujours plaisir à nous retrouver : des randonnées suivies de repas conviviaux, ou des soirées chaleureuses organisées tantôt chez les uns, tantôt chez les autres. Parmi ces moments, les réveillons du Jour de l’An tiennent une place particulière ; Michèle savait les illuminer, notamment grâce à ses gâteaux, qu’elle préparait avec générosité et talent.
    Je me souviens d’un dîner à Bièvres, à l’approche d’une élection présidentielle, où Michèle était restée étrangement réservée. Elle, qui n’hésitait pas à fustiger ceux qui voulaient nous faire croire qu’on pouvait gagner plus en travaillant moins, était soudainement devenue silencieuse. C’était, sans que nous le sachions encore, les prémisses de sa longue maladie.
    Chers enfants, un autre privilège des vieux amis est de savoir à quel point Michèle vous aimait. Elle nous le répétait à chaque occasion, elle était si fière de vous, de vos réussites et de ses neuf petits-enfants. Il est souvent difficile pour les parents de dire « Je t’aime » à leurs enfants, adultes, mais je veux aujourd’hui vous le rappeler de sa part : elle vous a aimés, immensément.
    Prions pour ce couple, Michèle et Guy.

    il y a 2 mois
    GUY
    Merci pour ce tableau mémoriel très émouvant et si réaliste. Quels bons souvenirs! Mes ami et amies , je vous embrasse très fort.
  • Il y a 2 mois
    Pascal Leblanc

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 2 mois
    Guy
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 2 mois
    Annie Delauge

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 2 mois
    La famille de Michèle
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 2 mois
    Pelletier Josette et Jean Jacques

    Cher Guy, Nous t'adressons nos plus sincères condoléances ainsi qu'à ta famille. Amitiés.

    il y a 2 mois
    Guy
    Merci pour votre venue à la cérémonie , alors même que vous ne connaissiez pas mon épouse, et le soutien que vous m'avez apporté dans cette épreuve difficile.
  • Il y a 2 mois
    Martine CORDIER

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 2 mois
    GUY
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 2 mois
    Chantal Brémond

    Je t'adresse mes plus sincères condoléances et compatis à cette douloureuse épreuve. Avec toute ma. symmpathie. Chantal

    il y a 2 mois
    GUY
    Merci pour le soutien que tu m'as témoigné .
  • Il y a 2 mois
    Claude Moraeu

    Cet hommage n'est visible que par la famille
    il y a 2 mois
    Guy
    La famille a répondu à cet hommage
  • Il y a 2 mois
    Jean Claude et martine

    A Michèle de la part de Jean Claude et Martine hommage et regrets en souvenirs d'une voisine avec qui nous avions de très bonnes relations de voisinage. Sincères condoléances a Guy et toute la famille.jean Claude et Martine

    il y a 2 mois
    GUY
    Merci à mes chers voisins pour cet hommage rendu à Michèle qui avait toujours plaisir à bavarder avec vous deux et qui pourrait être redevable des nombreux services rendus. Merci Jean-Claude d'être venu à la cérémonie malgré tes difficulté pour te déplacer. J'ai été très touché.
  • Il y a 2 mois
    Christophe Dezir Saint-Yves

    Sincères condoléances à Guy et sa famille.

    Je garderai en mémoire de très bons souvenirs auprès de Michèle durant ces 4,5 années.

    Quand elle montait le soir à mon bras l’escalier menant à sa chambre sans se servir du monte escalier.
    Je l’entendrai toujours chantonner auprès de moi quand je préparerais les repas et nos promenades dans le petit bois adjacent le domicile.

    Et son regard émerveillé auprès de ses fleurs…

    Soyez en paix Michèle.

    il y a 2 mois
    GUY
    Merci pour ce témoignage poignant : vous vous souvenez des chansons qu'elle fredonnait? Son jardin était son oeuvre et son domaine réservé. Il y avait près de cinquante personnes présentes à l'église Saint Martin de Jouy en Josas, toute la grande famille réunie, des dizaines d'amis et amies, des anciens élèves de mon école d'ingénieurs et des membres de la résidence service pour séniors où je vis maintenant, pour une belle messe accompagnée par l'orgue. Elle repose en paix dans mon caveau familial du cimetière de Jouy en Josas.
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Livre hommage
Michèle AUDOLI 1945 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.